Société /

FONDÉE EN OCTOBRE 2001 SOUS L’IMPULSION D’HENRY CAVELAN, LA SOCIÉTÉ AUTOCREA BASÉE A MONT-SAINT-AIGNAN (76), PROPOSE AUX ANNONCEURS DE COMMUNIQUER AU BON ENDROIT ET AU BON MOMENT. TELLE EST LA DÉFINITION DU WAIT MARKETING, NOTION SUR LAQUELLE REPOSE L’ENSEMBLE DES SUPPORTS DEVELOPPES PAR AUTOCREA.

DE CETTE RÉFLEXION NAÎTRA LE SET DE TABLE PUBLICITAIRE. LE SLOGAN « IMPOSER SON IMAGE LE TEMPS D’UN REPAS », FONCTIONNE. EN 15 ANS, LE SET DE TABLE A CONQUIS LES ANNONCEURS DE LA RÉGION.
AUJOURD’HUI, PLUS DE 10 MILLIONS D’EXEMPLAIRES SONT ÉDITÉS CHAQUE ANNÉE ET DISTRIBUES AUPRÈS DE 600 BRASSERIES ET RESTAURANTS PARTENAIRES.

FORT DE CETTE RÉUSSITE, HENRY CAVELAN IMAGINE EN AVRIL 2014 LA COUVERTURE DE MAGAZINE PUBLICITAIRE QUI PROTÈGE LES REVUES NATIONALES DIFFUSE DANS LES LIEUX D’ATTENTE.

QUELQUES MOIS PLUS TARD, C’EST UN TOUT AUTRE CONCEPT QUI EST REMIS AU GOÛT DU JOUR : L’ÉTUI A BAGUETTE PUBLICITAIRE. DISTRIBUE GRATUITEMENT DANS LES BOULANGERIES TRADITIONNELLES, IL BENEFICIE D’UNE DIFFUSION LOCALE ET CIBLÉE AINSI QUE D’UNE VISIBILITÉ AU CŒUR DES FOYERS.