LE SET DE TABLE PUBLICITAIRE DE TOYOTA, FAITES VOS JEUX !

17 Juil

LE SET DE TABLE PUBLICITAIRE DE L’ÉQUIPE AUTOCREA A CRÉÉ LE BUZZ POUR LA CONCESSION TOYS MOTORS, UN DE CES PARTENAIRES. TOYOTA SOUHAITAIT ÉLARGIR DE MANIÈRE CONSIDÉRABLE SON FICHIER CLIENT. POUR SE FAIRE, LE SET DE TABLE PUBLICITAIRE FÛT LE SUPPORT IDÉAL POUR COMMUNIQUER EFFICACEMENT. LE SET DE TABLE PUBLICITAIRE MONO-ANNONCEUR DE TOYOTA RELAYAIT DIFFÉRENTESINFORMATIONS : LES JOURNÉES PORTES OUVERTES, UNE PARTIE LUDIQUE AVEC L’HOROSCOPE ET LES JEUX ; AINSI QUE LE GRAND JEU CONCOURS. LA CAMPAGNE SE DÉROULAIT À VALENCIENNES, MAUBEUGE, RONCQ, SAINT OMER, DUNKERQUE, CALAIS, BOULOGNE-SUR-MER ET ABBEVILLE.

LE GRAND JEU CONCOURS SE DÉROULAIT DANS CHACUNES DES VILLES. LE PRINCIPE EST SIMPLE : REMPLIR UN FORMULAIRE QUI RECENSAIT DIFÉRENTES INFORMATIONS. LES CLIENTS DES BRASSERIES DÉPOSAIENT LE PAPIER DANS L’URNE. À LA CLÉ UN WEEK-END INSOLITE OFFERT, TOUT EN ROULANT DANS UNE VOITURE TOYOTA. LE SET DE TABLE PUBLICITAIRE FÛT DIFFUSÉ DANS 55 DE BRASSERIES À PLUS DE 60 000 EXEMPLAIRES ENTRE LE 1ER ET LE 18 JUIN 2017. LA CAMPAGNE A EU UN IMPACT DE TAILLE POUR LES FICHIERS CLIENTS DE TOYOTA AINSI QUE POUR SES PORTES OUVERTES DU 16 AU 18 JUIN 2017.

TOUT LE MONDE S’EST VU SATISFAIT DE LA CAMPAGNE : LES BRASSERIES SE VENTAIENT DE SET DE TABLE PUBLICITAIRE GRATUIT ET D’UNE AMBIANCE BON ENFANT DANS LEURS ÉTABLISSEMENTS ET LES CLIENTS ONT ÉTÉ DIVERTI. TOUS LES RETOURS ONT ÉTÉ EXTRÊMEMENT POSITIFS.

Retour à la liste des news