Votre campagne publicitaire en 10 jours ! Demande de devis immédiat

Votre navigateur n'est plus à jour. Vous pouvez consulter notre site sur Chrome, Firefox, Edge ou Safari.

Pour communiquer sur nos supports 01 83 65 65 65

contactez-nous

Votre campagne publicitaire partout en France.

Témoignages

Fanny Vanhove - HABITAT POULINGUE

Fanny Vanhove - HABITAT POULINGUE

ROUEN //Depuis février 2015, Fanny Vanhove est directrice commerciale chez Habitat Poulingue, filiale de la société Poulingue et installé depuis le 1er juillet 2016 au 32 rue de la République à Rouen.

La toute jeune société Habitat Poulingue est spécialisée dans la construction de maison à ossature bois. Pour développer ce nouveau marché, Fanny Vanhove décide de consacrer beaucoup de temps à la communication dans l’objectif de se faire connaître. Outre les radios et les journaux et magazines spécialisés, c’est vers le set de table publicitaire qu’elle se tourne. « théoriquement, les mois les plus importants dans mon domaine sont mars, avril, mai et octobre et novembre. Mais je constate que c’est de plus en plus aléatoire. » Une raison de plus pour communiquer tout au long de l’année.

Le concept du set de table publicitaire développé par Autocrea ne lui était pas étranger. « C’est l’un de mes partenaires qui m’en a parlé. Je me souviens que même avant de communiquer dedans, je les regardais avec attention. Désormais, j’y fais encore plus attention », confie Fanny Vanhove qui a attendu le moment opportun pour communiquer. Depuis environ six mois, Habitat Poulingue est présent sur les sets de table publicitaires Autocrea. « J’apprécie particulièrement que les sets soient valables un mois. Peu d’annonceurs y figurent, c’est l’un des avantages d’Autocrea, les sets de table publicitaires sont clairs et bien faits ». Et surtout, ils offrent une visibilité accrue et touchent une population qui consomme.

"Plusieurs personnes m’ont fait remarquer qu’ils avaient vu ma publicité. Les gens s’habituent à nous voir et les retours, dans notre secteur, se font sur du long terme."

Voir tous les témoignages >