Témoignage couverture de magazine publicitaire

François Demonchy - LE LANCHON

Le 9 septembre 2015, Le Lanchon a célébré ses 50 ans d’existence. Depuis l’ouverture de la première boutique en 1965, rue Guillaume Le Conquérant, le développement de l’enseigne d’optique n’a cessé de croître. Aujourd’hui le premier opticien indépendant de France, propose 3 adresses et 3 ambiances différentes : optique et contactologie rue Guillaume Le Conquérant, solaire rue Jeanne d’Arc et une sélection vintage rue Saint Romain.

François Demonchy, seul aux commandes de Le Lanchon depuis 2005 a fortement contribué à son envol.

Depuis novembre 2014, c’est sur la couverture de magazine publicitaire Autocrea, à travers une thématique de 12 leçons que l’opticien rouennais expose le savoir-faire de son équipe. Une stratégie de communication efficace et originale à laquelle François Demonchy adhère pleinement.

La couverture de magazine publicitaire permet de valoriser l’image Le Lanchon et surtout de mettre en avant l’ensemble de nos opticiens ». Toujours à l’affut de nouveautés et de perfectionnement pour ses clients, l‘entrepreneur réfléchit actuellement à un nouveau modèle de prise de rendez-vous, plus personnalisée, plus privilégié au cours duquel le client retrouvera toujours le même opticien, dans un espace confiné.

"Je ne fais aucune communication, nous explique cet homme d'affaires, mais l'esprit réseau que génère le support de publicité Autocrea m'a séduit."