Témoignage set de table publicitaire

Guillaume Mahieu - DUCATI

ROUEN // L’unique concession Ducati dans la région est basée à Déville-Lès-Rouen. Créée par Guillaume Mahieu en Juillet 2009, ce magasin entrepose une multitude de modèles pour le plus grand bonheur des amateurs de deux roues.

A l’occasion de la sortie de la « Scrambler » fin février, le directeur DESMO Rouen opte pour une communication sur le set de table publicitaire Autocrea. « Avec la sortie de ce modèle, notre gamme initialement sportive s’étend désormais à une clientèle plus citadine, le set de table publicitaire me semblait tout à fait approprié pour communiquer la nouvelle, il permet d’élargir notre cible, d’atteindre les CSP+, commerciaux, professions libérales, donc des personnes en déplacement déjeunant dans les brasseries ».

En effet, Guillaume Mahieu avait vu juste puisque dès les premiers jours une personne a contacté la concession désireuse d’effectuer quelques essais. « La bonne répartition des visuels, l’aspect local, de proximité et le côté inattendu de voir notre marque sur ce type de support de communication renforcent l’efficacité du concept publicitaire », ajoute ce passionné de moto.

La multistrada, la Panigal 1299, 3 nouveaux modèles Scramble, un taux à 1,90% ainsi que la garantie étendue à une année supplémentaire font actuellement l’actualité de Ducati.