Stéphane Segaux - CAFPI

ROUEN //En 2009, Stéphane Segaux, qui a travaillé pendant dix ans au Crédit Agricole, intègre la société Cafpi, courtier en prêts immobiliers et devient MIOB (mandataire d’intermédiation en opération de banque).

« Nous accompagnons les clients dans leur démarche de recherche de financement, de la simulation jusqu’à la signature du notaire », explique Stéphane Segaux. Cafpi, leader en termes de volumes de dossiers traités, se différencie de ses concurrents par l’accompagnement des clients. « Un dossier nécessite entre quatre et cinq rendez-vous et nous accompagnons nos clients à deux rendez-vous à l’extérieur », souligne le MIOB. Cafpi compte des dizaines d’agences dans la France entière, et plusieurs en Seine-Maritime, notamment une à Rouen, située au 7 rue du Vieux Palais. Depuis quelques mois, Cafpi est présent sur le set de table publicitaire. Un support de communication qui n’a pas été choisi au hasard par l’agence rouennaise. La période de l’été étant importante dans ce domaine, c’est le moment qu’a choisi Cafpi pour communiquer en plus des autres mois stratégiques.

« Même si on a du mal à mesurer les retours, on nous dit souvent que l’on nous voit ». Et n’est-ce pas là l’essentiel ? Une visibilité accrue pour développer sa notoriété et son portefeuille clients.

"Je connaissais bien le set de table publicitaire puisque je déjeune régulièrement dans les brasseries de la ville et le voit donc à chaque fois. Je le trouve pratique, ludique et divertissant"