Votre campagne publicitaire en 10 jours ! Demande de devis immédiat

Votre navigateur n'est plus à jour. Vous pouvez consulter notre site sur Chrome, Firefox, Edge ou Safari.

Témoignages

Philippe Thomas - BRICOMAN

Philippe Thomas - BRICOMAN

CAEN // Bricoman est une enseigne de grande distribution spécialisée dans le bricolage depuis 1979.

Depuis quatre ans, Philippe Thomas est directeur du Bricoman de Caen Colombelles. Si le directeur est entouré d’un service marketing qui gère en totalité la communication nationale, il s’occupe « des actions ponctuelles de communication ».

L’objectif principal de Bricoman n’est autre que « la montée en puissance de la notoriété ». Pour cela, communiquer reste essentiel et l’un des meilleurs moyens pour parvenir à ses fins.

Le concept de l’étui à baguette publicitaire n’était pas inconnu à Philippe Thomas. « J’avais aperçu ce type de communication dans une autre enseigne et cela m’avait séduit à l’époque. Il y a d’abord la surprise de découvrir une pub sur un tel support de communication et ensuite l’acceptation car elle pénètre au sein même du foyer et est omniprésente dans le lieu le plus fréquenté de l’habitation », raconte le directeur.

Du 16 au 26 septembre, Bricoman a participé à la foire internationale de Caen. « D’autres actualités sont encore à venir », conclut Philippe Thomas.

"Un moyen de communication qu’il juge moderne, simple et efficace"

Voir tous les témoignages >