Témoignage couverture de magazine publicitaire

Thierry HECQUET - AUDI

ROUEN // Thierry HECQUET PDG du Groupe AUTO CONCEPT.

En vue d’accroître les résultats et la notoriété de la marque dans la région, il élabore une stratégie de développement de l’entreprise et opte pour une visibilité accrue sur la région.

Le lancement de nouveaux modèles AUDI ou les offres exclusives enrichissent en permanence l’actualité de la marque.

Le directeur commercial tient donc à communiquer massivement en Seine-Maritime, pour les 3 concessions de Rouen, de Dieppe et du Havre.« La qualité et l’avant-gardisme » de couverture de magazine publicitaire Autocrea a rapidement séduit Thierry HECQUET. « La qualité et l’aspect « premium » du concept » correspondent pleinement à la clientèle CSP+ de la marque. Il ajoute que « sa diffusion dans les lieux de passage contribue aux objectifs de communication visant in fine à augmenter le volume de ventes ».