LE SACHET À PHARMACIE PUBLICITAIRE AUTOCREA POUR DOMITYS

05 Juin

Autocrea etui a baguette


L’équipe AUTOCREA a récemment eu le plaisir de créer un nouveau support de communication à l’occasion de la campagne DOMITYS : le sachet à pharmacie publicitaire. Le but de cette campagne était de communiquer sur l’ouverture de nouvelles résidences à destination des seniors.

Le sachet à pharmacie publicitaire est un média reconnu pour sa proximité envers les cibles ainsi que pour sa praticité. En ce sens et à la vue des enjeux de la campagne DOMITYS, l’utilisation du sachet à pharmacie publicitaire était donc idéale. En l’adaptant à la charte graphique de DOMITYS, le sachet à pharmacie publicitaire s’est rendu beaucoup plus accrocheur. Un plus pour l’annonceur qui a pu s’assurer de la bonne prise en compte de sa publicité dans l’esprit des clients. Par ailleurs, le sachet à pharmacie publicitaire a permis de toucher de manière directe et précise la cible voulue.

En adéquation avec le secteur géographique visé, la diffusion du sachet à pharmacie publicitaire s’est donc centrée sur les villes de Béziers, Toulouse, d’Agen mais aussi celles de La Ciotat et de la Valette du Var. Ainsi, plus de 100 000 exemplaires ont donc été distribués à la clientèle assurant un taux de retour plus que satisfaisant.

Retour à la liste des news