Campagne d’étuis à baguettes pour SQUARE HABITAT Hauts-de-France

30 Avr

Autocrea etui a baguette square habitat


SQUARE HABITAT a confié une mission à AUTOCREA : augmenter leur notoriété et faire découvrir leur nouvelle offre dans les Hauts de France grâce à un concept publicitaire. AUTOCREA leur a donc proposé un sac à pain qui sera distribué dans les boulangeries de cette région.

AUTOCREA leur a exposé le concept publicitaire suivant : le sac à pain. Ce concept publicitaire a été choisi pour sa capacité de pénétration dans les foyers français, elle est de 100% dans ces foyers. On sait également que dans environ 70% de ces foyers, les français laissent les étuis à baguette à la vue de l’ensemble du foyer ce qui amène un échange autour de cette annonce. L’agence a créé un sac à pain à l’effigie de SQUARE HABITAT. AUTOCREA a diffusé 2 000 000 d’exemplaires d’étuis à baguettes à travers les 75 agences SQUARE HABITAT du Nord-Pas-de-Calais et 148 boulangeries situées dans le Nord de la France. Ce sac à pain a notamment été distribué à Lille, Tourcoing, Roubaix, Calais et dans 66 autres villes de la région Hauts-de-France.

Ce concept publicitaire, qu’est l’étui à baguette, a permis à l’annonceur SQUARE HABITAT d’augmenter sa notoriété sur tout le Nord de la France.

Retour à la liste des news